• Accueil
  • Mon parcours
  • Contact
  • Trucs & astuces
Retour à l'accueil
Retour à l'accueil
  • Séances

    Déroulement type d'une séance

    Séance de kinésiologie

    Séance musicale

    Vous êtes musicien ?

    Travailler avec les chevaux

    Prendre rendez-vous

  • Infos pratiques

    Plan d'accès

    Tarifs

    Interventions en entreprise

    Charte déontologique

    Partenaires

  • Lumière sur :


    Toute musique a un impact sur son auditeur.
    Faites attention à vos choix d'écoute ! Ils peuvent influer sur votre moral, votre vitalité et vos perceptions.

Travailler en musique


L'Univers de la musique

Selon nos connaissances actuelles, l'Univers et ses composantes sont formés de masses d'énergie plus ou moins denses. Ces énergies vibrent toutes, à des fréquences plus ou moins élevées.

En se basant sur ce principe, il est possible de retranscrire par des sons les fréquences émises par un être vivant.
Il est également possible, en jouant sur ces fréquences, d'amener le système que représente la personne à évoluer dans une direction donnée. Ainsi, en trouvant la bonne combinaison de notes et le rythme adapté à la personne, il est possible d'effectuer un travail en profondeur sur le corps et sur la conscience.

Vibrer sur sa propre musique

Chacun émet donc une musique qui lui est propre. Bien que non perceptible par notre ouïe, elle existe bel et bien, et conditionne certaines de nos réactions, de nos relations ou de nos choix de vie. Comme il est possible à une musique de dissonner, notre cheminement personnel et ses aléas sont susceptibles de nous rendre dissonnant ; nous ne vibrons alors plus selon notre musique propre, parasitée par notre environnement, nos émotions et notre vécu.
Travailler en musique consistera donc à vous remettre au diapason avec vous-même.

À la mesure de votre bonheur

Cette musique est bien entendu amenée à évoluer au fil de votre vie. Vous développerez de nouvelles harmonies, changerez peut-être de tempo ou de tonalité.
Je vous propose donc, grâce à la musique (et au test musculaire) d'effectuer un travail de fond sur vous-même : nettoyage émotionnel global, recentrage, expansion de la conscience, assainissement de votre lieu de vie...
Contrairement à la kinésiologie, qui propose un travail ciblé sur un problème donné, la musique vous offrira la possibilité de changer sur le long terme votre propre musique, pour l'amener progressivement à la symphonie qu'elle aspire à devenir.



© 2013 Existences Yann Machurey. Tous droits réservés.